PIRIGRAIN / marchés céréaliers

1er fabricant français indépendant spécialisé depuis 1953 dans les solutions insecticides professionnelles, notre groupe est expert depuis 1966 en protection insecticide des grains stockés par nébulisation à froid – et depuis 1978, avec les solutions préventives et curatives PIRIGRAIN, le 1er fournisseur français des marchés céréaliers. Un leadership 100% français, dont l’innovation pour la performance est la force première.

La protection insecticide des grains stockés,
une nécessité économique et sanitaire

Pour répondre aux besoins économiques et sanitaires des marchés céréaliers, SOJAM ne se contente pas de formuler des solutions insecticides. SOJAM conçoit et réalise également du matériel sur-mesure, en assure l’installation et l’entretien puis le contrôle sur les sites de stockage de ses clients. Des clients de tous horizons, appelés à stocker, vendre, transformer ou transporter des céréales : coopératives céréalières, négociants en grains, industriels agro-alimentaires, silos portuaires,..

Plus de 20 millions de tonnes de céréales sont ainsi traitées chaque année avec les solutions PIRIGRAIN.

Agrément distribution produits phytopharmaceutiques n° IF01739      Redevance taxe pollution diffuse

Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement, conformément aux principes de la protection intégrée. Consultez http://agriculture.gouv.fr/ecophyto.