Sojam Infos +

ACTO « GUEP15 », l’aérosol à très longue portée… médiatique !

pub-guep15.indd

« L’innovation récompensée », voilà le message clé de la campagne presse & internet que SOJAM lance ce jour pour fêter la nomination de son aérosol nids de guêpes-frelons très longue portée aux Trophées LSA de l’innovation Jardin 2014. 

Les professionnels l’ont élu. À vous de le commander. Disponible de suite

« En plein démarrage de la haute saison des ventes insecticides en grandes surfaces, l’opportunité était trop belle de communiquer ainsi auprès de l’ensemble de la profession » explique Aline Rousseaux, responsable marketing et communication SOJAM. D’où une pleine page dans LSA, l’incontournable magazine du commerce (21 690 exemplaires diffusés pour un lectorat de 185 000 cadres), avec en prime une bannière pub sur www.lsa.fr, une plateforme à très forte audience qui comptabilise 1,6 millions de pages vues et plus de 600 000 visiteurs uniques !

Indispensable en GSB, LISA & Jardineries. Existe aussi en version GSA

« En utilisant les mêmes codes qu’une campagne produit mais sur le registre d’une vraie campagne d’image, nous montrons ainsi comment notre groupe, 100% français, arrive à se différencier des concurrents par l’efficacité de ses produits. C’est un signal fort à l’attention de toutes les centrales d’achats de France. Avec les catalogues ACTO en GSS et MORTIS en GSA, nos marques font mouche ! 

Posted in: Infos pratiques, Sojam actualités

Laisser un commentaire (0) →

Leave a Comment

You must be logged in to post a comment.